SCANDALE À MBOUR: UN MAÇON S’INTRODUIT CHEZ UN COUPLE ET TENTE DE VIOLER L’ÉPOUSE

0 26

Incroyable ! Mamadou Bâ, un maçon résidant à Nguékhokh, a osé s’introduire nuitamment dans la chambre d’un couple en défonçant la fenêtre. Il s’est glissé dans le lit du couple, mais malheureusement pour lui, seule la femme était présente, car son mari, Ablaye Camara, dormait dans une pièce voisine avec sa deuxième épouse.

La dame, croyant que son époux était venu la rejoindre au milieu de la nuit (vers 3 heures), a laissé faire, mais rapidement, elle a compris qu’il ne s’agissait pas de son mari. Elle allume alors la lumière et découvre Mamadou Camara.

Sans prononcer un mot, le maçon la pousse violemment sur le lit et tente de la violer. Les cris de la victime alertent son époux, qui accourt immédiatement. Ablaye Camara est sidéré de découvrir un inconnu nu comme un ver, tenant un morceau du pagne de sa propre épouse, qui résiste avec force.

Une bagarre éclate entre les deux hommes. D’après le journal L’Observateur, qui relate cette histoire incroyable dans son édition de ce mercredi, le maçon espérait contraindre le mari à quitter la chambre pour pouvoir avoir des relations avec l’épouse.

Finalement, le mari parvient à maîtriser l’agresseur de sa femme et le conduit de force à la brigade de gendarmerie de Nguékhokh. Les faits ont eu lieu le 5 juillet, et Mamadou Camara a été arrêté et placé sous mandat de dépôt le 6. Il a été jugé coupable de tentative de viol et condamné à deux ans de prison ferme.

Devant la cour, le maçon a affirmé être en pleine possession de ses facultés mentales et a avoué avoir été épris de sa victime dès leur première rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.