Scandale judiciaire : les révélations de Me Barro avocat de Dieynaba Diallo jetée du 2éme étage

Me Barro, avocat de la dame Dieynaba Diallo, jetée du 2e étage après avoir été plusieurs fois poignardée par le nommé Khadim Diop, s’offusque de l’état de santé dégradant de sa cliente. Interpellé par le journaliste Pape Alé Niang, Me Barro s’est voulu clair.

Il indique que non seulement la dame n’a jamais signé le PV qu’on lui prête mais qu’elle a été présentée comme une prostituée. Ce qui est faux de fond en comble, assure-t-il. Me Barro a succinctement expliqué ce qui s’est réellement passé le jour de l’agression de la Dame.

« Le nommé Khadim Diop est passé par effraction par la fenêtre de Dieynaba Diallo pour tenter de la violer.La Dame a opposé un niet catégorique, c’est ainsi que son bourreau l’a menacé de la violer et de la dépouiller de son or et de son argent avant de la poignarder à plusieurs reprises et balancé au 2e étage.

En substance, voilà ce qui s’est réellement passé,argue la robe noire. Arrêté, Khadim Diop devrait bénéficier d’un retour de parquet qui avait d’ailleurs fondé l’espoir de l’avocat de voir l’enquête bouger. Mais au final,le prévenu qui devrait être jugé à la chambre criminelle pour avoir tenté du tuer la dame sera présenté au tribunal des flagrants délits.

Pour Me Barro, c’est du jamais vu dans l’histoire de la justice sénégalaise. Il affirme qu’on essaye par tous les moyens de transformer l’agresseur en victime au moment où la dame Dieynaba Diop est toujours entre la vie et la mort.Pour ce faire,Me Barro en appelle aux médias et à tous les sénégalais épris de justice.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp