Scandale : Khadija de la série « Adja » apporte son soutien à Fatima

0 5

Depuis la déclaration odieuse de la mère de Fatima Dione Miss Senegal 2020, les réseaux sociaux explosent de commentaire à l’encontre de cette affaire de viol. Adja apporte son soutien à la Miss Sénégal 2020 :

« J’ai profondément mal. Tellement mal que j’ai du mal à poser des mots sur mes maux.
C’est désolant mais toutes nos bonnes valeurs sont entrain de nous quitter si ce n’est déjà le cas. Amatougniou yeurmendé, mando tougniou, yakamtinegn wakh bouy yaak, yakamtinegn juger, et j’espère fortement que cette histoire nous fera faire une introspection té gueuna rafetal non seulement sunu diganté ak Yallah, mais sunu diganté ak nitt yi. Le moral de l’histoire lou way def bopam finalement wala le Karma…
Tu as tout mon soutien Fatima Dione ainsi que toutes les Miss.
Toutes les « Fatima Dione » sans voix et voies pour ressortir et dénoncer les injustices qu’elles ont subies. C’est difficile d’être une femme au devant de la scène. Facilement tu deviens une proie représentée en gâteau où tout le monde a sa part à prendre. On est touchée en tant que femme parce qu’on le dise ou pas, on a vécu des injustices qu’on ne peut pas dire. C’est pourquoi ça fait mal.

Parlons, parlons au besoin, pour extérioriser, non pas pour exposer nos maux, mais pour être écouté, pour avoir du soutien, pour se soulager, se décharger. Parlez, partagez, et surtout ne jugez pas, parlez pour que plus jamais ça ne se reproduise, parlez pour stopper tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.