Sédhiou : Le corps sans vie d’un chasseur découvert au village abandonné de Koubafor

0 2

Un chasseur a été retrouvé mort au village de Koubafor, une localité de Sédhiou.

D’après ce que relate « Sud Quotidien » dans sa parution du jour, les faits se sont passées ce dimanche 3 octobre en début de soirée. Le corps en état de décomposition du sieur Talibé Mballo, originaire de Guinée Bissau, a été découvert au village abandonné de Koubafor à un kilomètre de la frontière avec la Guinée Bissau dans le département de Goudomp. Des sources sûres du journal de renseigner qu’il avait quitté le village de Senghère Escale vendredi dernier aux environs de 20 heures pour une partie de chasse mais depuis, personne n’avait plus de ses nouvelles.

A DECOUVRIR : Sénégal/Namibie : Les Warriors à Dakar, ce mercredi

Cependant, les recherches n’ont pas permis de savoir s’il a été tué ou s’il est mort de façon naturelle à cause de l’état dans lequel il a été trouvé. Mais ce qui est sûr c’est qu’une nouvelle fosse avait été trouvée non loin des lieux où le corps a été trouvé comme si des gens avaient tenté de l’ensevelir.

Pour l’instant, les gendarmes n’ont rien trouvé dans le cadre de l’enquête déjà ouverte sur la mort de ce chasseur d’une quarantaine d’années.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.