Sénégal/Egypte : El Hadji Diouf optimiste pour la qualifications des Lions au Mondial 2022

0 15

« On se doit d’honorer l’Afrique, parce que c’est un continent qui nous a tout donné. On n’arrêtera pas de se battre pour notre cher continent. Ce’ que j’a i à dire à mes jeunes frères qui ont l’opportunité de pouvoir jouer la Coupe du monde, c’est de bien représenter l’Afrique.

C’est une compétition spéciale et c’est comme cela qu’on doit vendre nos pays. Nous sommes les premiers ambassadeurs de notre continent. Nou nous devons de bien nous comporter et bien jouer pour montrer que l’Afrique est magique.

On ne peut qu’être fier de nous. On va offrir au monde entier de vrais matchs de football. La rencontre entre le Sénégal et l’E

En tout cas, on aura un bon match. Pour cette confrontation, je ne m’inquiète pas pour mon équipe qui a une seule chose en tête, aller gagner la Coupe du monde.

Le Sénégal a largement les moyens de passer, de même que le Nigéria contre le Ghana. Les matchs se jouent sur des détails. Pour les matchs aller-retour, on a besoin de beaucoup de temps de concentration, de récupération ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.