Accueil Actualités Sénégal – Fc Metz : Olivier Perrin reprend Génération Foot

Sénégal – Fc Metz : Olivier Perrin reprend Génération Foot

Le Fc Metz procède à une réorganisation de son pôle décisionnel. Olivier Perrin, qui occupait la fonction de directeur général des structures de formation depuis trois ans, quitte son poste pour reprendre la direction du Sénégal.

“Sur les bords du Lac Rose, le technicien vosgien sera en charge du management général de Génération Foot, une fonction qu’il a déjà occupée avec succès pendant plusieurs années”, lit-on dans le communiqué du club.

Sa mission sera désormais double, puisqu’il aura également le rôle de superviseur des joueurs à « haut potentiel » au sein des trois composantes de la formation messine : le FC Metz, Génération Foot et le RFC Seraing. “Pour cela, Olivier Perrin mettra à profit ses vingt années de travail auprès des jeunes pensionnaires du centre de formation, qui a permis l’éclosion de certains talents, dont Sadio Mané, Kalidou Koulibaly ou encore Pape Matar Sarr”, souligne les services de Bernard Serin.

Pour lui succéder à la tête de la formation messine, Sébastien Muet. L’homme est bien connu dans les rangs grenats : au Club depuis 25 ans, il est devenu responsable adjoint de la préformation en 2003 puis responsable de celle-ci trois ans plus tard. Nommé entraîneur de l’équipe U17 en 2010, puis de l’équipe U19 en 2014, il occupait, depuis 2016, le rôle de responsable technique de la formation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici