Série de visites d’hommes politiques : Le message du Khalife de Médina Baye a-t-il fait son effet ?

0 11

Par le biais d’un discours véridique, le Khalife Serigne Mahi Ibrahima Niass a rappelé à la classe politique ses obligations face à l’intérêt supérieur de la nation. Habituellement, les hommes religieux montent toujours au créneau quand l’atmosphère commence à être tendue, à l’image de ce qui s’est produit durant le mois de mars dernier.

Vendredi dernier, le Khalife général de Médina Baye a débarqué à Dakar sous l’initiative de la Fayda qui organise chaque année des journées culturelles dans la capitale.

« Le Sénégal a besoin de sa jeunesse. Personne n’a le droit de la sacrifier. Arrêtez de les entraîner dans des scènes de violence et incitez-les à entreprendre surtout, vers l’agriculture car nous avons de la terre et elle est riche », avait signifié Serigne Mahi Ibrahima Niass à l’endroit de toute la classe politique.

Coïncidence ou pure logique, les visites se sont enchaînées le lendemain chez le Khalife à Dieuppeul Keur Baye où celui-ci séjourne depuis son arrivée à Dakar. Peut-on attendre une nouvelle posture politique de la part de ces visiteurs qui ont certainement reçu des recommandations complémentaires de la part du Khalife ? Le terrain politique nous édifiera…Dakaractu avec Infos Rewmi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.