Série Maîtresse D’un Homme Marié : Les regrets de Halima Gadji

Halima Gadji a choisi de tourner le dos au personnage emblématique de Marème Dial dans « Maitresse d’un homme marié et de démarre une nouvelle vie dans la capitale Ivoirienne. L’actrice Halima Gadji s’y est installé depuis le mois de décembre et a entamé de nouveaux projets, après un succès retentissant au Sénégal.

« Ma carrière a décollé au Sénégal certes, mais le sérieux n’y était pas, encore moins l’encadrement. Etre populaire au Sénégal, ce n’est pas une mince affaire car on doit avoir un certain standing de vie. Alors que la réalité est tout autre. Il y a plus de folklore qu’autre chose.

Lors que j’ai vu de grands comédiens mal finir et mourir parfois dans la déchéance la plus totale, alors qu’ils ont fait de beaux jours du Cinéma Sénégalais, je me suis résolue à ne pas finir comme eux.(…).Mais pour Haklima Gadji ce qui compte, c’est de se faire respecter dans le milieu du showbiz.

Et Halima de faire remarquer que le gens pensent que qu’être actrice, c’est juste pour le fun, pour s’amuser, un moyen de se trouver un mari ou un gars riche.

Alors que pour moi ,c’est un travail que je prends au sérieux.je le fais pour procurer des émotions et enseigner en même temps, a-t-elle expliqué. Mais Halima dit regretter d’avoir insulté et demande pardon aux Sénégalais.

Elle affirme qu’elle s’est laissée submerger par la colère mais qu’elle demande pardon à tous les sénégalais, informe l’Observateur.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp