Serigne Habib Sy Dabakh à Macky Sall: « Un jour viendra, tu sortiras par A ou par B »

0 48

Connu pour son franc-parler, le petit-fils de Maodo Malick Sy, Serigne Habib Sy Dabakh n’a pas comme toujours porté de gants pour asséner ses vérités au Président Macky Sall.

Dans une note lue par Senegal7,le guide religieux qui en veut terriblement au Patron de l’Alliance pour la République, pense qu’il est temps pour lui de se ressaisir pendant qu’il est encore temps. Et c’est ainsi qu’il l’appelle à la raison et « son souci majeur pour un Président qui est né après les indépendances, devrait être ailleurs que de comploter contre ses adversaires », lâche-il.

« Tu es dans l’erreur, on ne va plus te laisser »

selon Serigne Habib Sy Dabakh Macky doit également surveiller son entourage. »Seul le mandat de Dieu ne finit pas…Un jour viendra, tu sortiras par A ou par B.

Tu avais publiquement et devant le peuple sénégalais, déclaré que ton mandat finirait en 2024.Aujourd’hui avec la boulimie du pouvoir, tu penses que ce qui se passe dans les autres pays comme la Côte d’Ivoire, entre autres, peut se passer au Sénégal, tu es dans l’erreur.

Reviens à la raison. On n’est pas d’accord et on ne va plus te laisser tranquille… ». Serigne Habib Sy a aussi lancé un appel à l’endroit du procureur de la République, du ministre de l’intérieur sur tous les actes qu’ils vont poser, renseigne 24heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.