Serigne Mbacké Ndiaye sur l’arrestation de Barth : « Le seul perdant serait le Président Macky Sall »

0 36

L’ancien ministre Serigne Mbacké Ndiaye, un des souteneurs du président Macky Sall vient de réagir suite à l’arrestation de Barthélémy Dias dans les rues de Dakar. Pour lui, les raisons qui sont à la base de l’arrestation de Barthélémy Dias sont très légères.

« Pourquoi Barthélémy Diaz a été arrêté ? C’est la question que je me pose. J ai interrogé plusieurs personnes mais sans réponse. Alors je la pose à haute voix et alerte. D’après les images que j ai vues, c est un citoyen accompagné de deux ou trois personnes et non une foule. Je ne vois pas comment ceci peut constituer un délit. On le soupçonne peut-être de vouloir organiser une marche à non autorisée à Dakar , si c est le cas, ce serait trop léger », regrette M. NDIAYE, qui met en garde ses camarades de Benno :

« Arrêtons de créer des situations conflictuelles dont le seul perdant serait le Président Macky Sall. Ceux qui sont à la base de beaucoup de conflits laissent la patate chaude entre les mains du Président. On ne peut pas empêcher à un citoyen de marcher seul ou accompagné de deux concitoyens. Telle est mon intime conviction. Si je me trompe qu’on me le dise. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.