« Si Macky n’a pas le courage de se prononcer sur la question de l’homosexualité, c’est nous qui allons la régler » (Barthélemy Dias)

0 9

En perspective des élections législatives du 31 juillet prochain, les leaders des différentes coalitions qui ambitionnent d’obtenir la majorité à l’Assemblée nationale, continuent de sillonner les différentes localités du Sénégal pour présenter leur projet et programme aux populations.

Hier, le maire de Dakar, Barthélemy Dias, était en caravane dans les communes de Fann-Point E-Amitié et de Mermoz/Sacré-Cœur.
Devant la population, le fils de Jean-Paul Dias déclare : « Nous veillerons à ce que l’homosexualité ne soit pas légalisée au Sénégal. Si Macky Sall n’a pas le courage de se prononcer sur cette question, c’est nous qui allons le régler. »

A l’en croire, « chacun a le droit de voter pour qui il veut. Mais quiconque votera pour Benno Bokk Yaakaar est en train de promouvoir l’homosexualité au Sénégal. Quiconque votera pour le président Macky Sall et son gouvernement, ne ressent aucune compassion aux Sénégalais et encourage celui-ci à briguer une troisième candidature ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.