Situation de Donnarumma au PSG : la presse italienne s’en prend à Mino Raiola

0 11

Le portier Transalpin, titulaire lors des 5e et 6e journées de Ligue 1, est retourné sur le banc de touche à l’occasion du déplacement à Metz et de la réception de Montpellier. La situation de Donnarumma au PSG fait beaucoup parler dans son pays, et la presse italienne s’en prend maintenant à son agent Mino Raiola.

Selon la Corriere dello Sport, l’agent du joueur l’aurait envoyé au PSG afin de privilégier ses intérêts personnels. « C’est un caprice de son agent qui s’est bougé en guise de vengeance après avoir pris 0€ de commission en 2017, quand son protégé a décidé d’accepter de prolonger à Milan. On comprend aujourd’hui que ce transfert a été décidé au tout dernier moment, seulement une fois que la Juve a déclaré qu’ils ne feraient rien. »

La situation du portier vainqueur de l’Euro 2021, n’arrangera pas les affaires de la Nazionale de Roberto Mancini. D’après Footmercato, Donnarumma serait triste et ne cache plus son spleen dans un pays où il ne parle pas la langue, où il n’a pas d’autres attaches que ses partenaires de clubs, dont son coéquipier en sélection, Verratti.

Mis en concurrence avec l’excellent Keylor Navas, l’ancien Milanais regrette-il son choix d’avoir signé au PSG ? Le temps nous dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.