Sokhna Aïda Saliou Thioune, élue Femme de l’année par Imam Serigne Cheikh Sall du collectif des imams de Touba

0 228

Il est de coutume à la fin ou au début de chaque année de célébrer les personnes qui ont marqué positivement l’année précédente.
C’est ainsi que des personnalités ou des célébrités sont élues hommes et femmes de l’année, selon les critères bien précis.
Le président du collectif des imams de Touba, Imam Serigne Cheikh Sall a porté son choix sur la veuve du défunt Serigne Cheikh Béthio Thioune à savoir Sokhna Aïda Diallo.

« Alhamdoulilah, nous rendons grâce à Dieu de nous avoir permis de traverser toute l’année 2021 malgré les contraintes et difficultés. Prions pour que l’année 2022 soit que paix bonne, santé et réussite pour tous.
Malgré ce contexte de COVID et ses conséquences, nous nous réjouissons de l’engagement de certaines personnes auprès des populations durant tous les évènements, que ce soit le Magal, le Gamou, la Korite ou la Tabaski.
Parmi elles, se trouve la très honorable Sokhna Aïda Saliou Thioune pour sa générosité et aide aux plus nécessiteux.
C’est à ce titre que nous lui décernons le titre de FEMME DE L’ANNEE au Sénégal.
Nous prions pour qu’Allah lui Accorde une longue vie et une bonne santé afin que son œuvre soit pérenne », a déclaré Imam Serigne Cheikh Sall, président du collectif des imams de Touba.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.