Son domicile encerclé par des policiers, Guy Marius Sagna craint pour sa sécurité

0 1

L’activiste Guy Marius craint pour sa sécurité.En effet dans un message posté sur sa page facebook, l’activiste a écrit ceci: “Des policiers en civil et en voiture autour de chez moi”. L’activiste dit prendre à témoin l’opinion publique nationale et demande aux forces de l’ordre à ne pas obéir à des ordres manifestement illégaux.

Poursuivant l’activiste martèle qu’ “il est inacceptable que les membres du FRAPP soient empêchés de se déplacer par des nervis à la solde du président Macky Sall. Ou par la police ou par la gendarmerie. Tout ce qui arrivera aux membres du FRAPP, à ma personne ce week-end sera de la totale responsabilité du président Macky Sall”, a soutenu Guy Marius Sagna.Qui demande au président de la République, de traquer plutôt ceux qui détournent les deniers publics.

“Au lieu de nous traquer monsieur le président Macky Sall , traquez les voleurs de deniers publics qui vous entourent, traquez les trafiquants de faux billets, traquez les trafiquants de passeports diplomatiques, traquez ceux qui pillent nos mers…”, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.