Sonko dévoile les grossiers mensonges de Serigne Bassirou Gueye

0 0

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko et le leader des FDS Guelwar, Babacar Diop ont marqué leur présence ce jeudi aux côtés du mouvement y en à marre qui tient un point de presse à leur siège des Parcelles Assainies au moment où nous mettions sous presse.

En effet au cours de son speech, Ousmane Sonko a fait des révélations explosives. Il a affirmé qu’en mars dernier, lorsque Kilifeu est venu le voir, il a dû l’inviter à diner à son domicile. Ainsi au cours du repas, le y en à mariste était stupéfait des mensonges crus que lui a servi Serigne Bassirou Gueye et qu’il n’a pas caché au leader de Pastef. Serigne Bassirou lui aurait confié que le foyer de Sonko a volé en éclats et que toutes ses épouses l’ont quitté. Ce qui n’est pas vrai d’après ce qu’il a trouvé sur place.

Ainsi, Sonko, a marqué son étonnement devant ses grossiers mensonges du maître des poursuites sur sa vie privée. Comment la justice peut-elle arriver à s’intéresser à ma vie privée à ce point ,est-ce cela la concerne, s’emballe-t-il dans une attitude regrettable, à lire la suite…

Saly Diouf Infos Rewmi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.