Accueil Actualités Sory KABA réitère sa loyauté envers Macky Sall.

Sory KABA réitère sa loyauté envers Macky Sall.

« Ma loyauté envers le chef de l’Etat ne souffre d’aucune ambiguïté » a déclaré l’ancien directeur des Sénégalais de l’extérieur. Limogé par décret par le président de la république le 20 Octobre dernier, pour avoir déclaré que Macky Sall ne pourra pas briguer un troisième mandat, Sory Kaba brise enfin le silence. L’ancien directeur des Sénégalais de l’extérieur qui s’était emmuré a parlé.
Il a soldé ses comptes avec ses détracteurs en réaffirmant sa loyauté envers le chef de l’État.
Il s’était emmuré dans un silence bavard, depuis son limogeage par décret présidentiel . Il a parlé hier juste après la cérémonie de passation de service avec son successeur. Et cest par un post sur sa page Facebook qu’il s’est exprimé. Un propos ferme pour remercier le président Macky Sall pour la confiance qu’il lui a accordée, durant de longues années. Mais aussi pour remettre certaines choses à l’endroit par rapport à sa loyauté envers le président de la république. Histoire certainement de porter la réplique. Histoire certainement de porter la réplique à ses détracteurs.
« Je tiens particulièrement à remercier vivement son excellence, le président de la république Monsieur Macky Sall, pour la confiance qu’il ma toujours depuis le début de notre cheminement. Et ceci, depuis qu’il m’a proposé de venir le rejoindre à la mairie de Fatick en 2010 alors que j’étais en activité en France » a posté Sory Kaba.
Le désormais ancien directeur des Sénégalais de l’extérieur de manifester son auprès de Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici