Accueil Actualités Soutien aux palestiniens: Touba dépêche une délégation auprès de l’ambassadeur au Sénégal

Soutien aux palestiniens: Touba dépêche une délégation auprès de l’ambassadeur au Sénégal

Cheikh Mouhamadou Mountakha a dépêché une délégation (Membres de Rawdu-rayâhin) dirigée par Serigne Cheikh Fatma Mbacké, fils de Cheikh Moustapha Bachir auprès de l’ambassadeur de l’autorité palestinienne au Sénégal, M. Safwat Ibraghith. Touba réitère son soutien à la cause palestinienne.

Au nom du Khalife général des Mourides, la délégation de “Rawdu-rayâhin” condamne et dénonce fermement ces actes immoraux contre le peuple palestinien et interpelle toutes les forces dans le monde à travailler sérieusement pour faire arrêter immédiatement les actes de violence et à s’efforcer d’établir une paix réelle, juste et globale qui garantisse au peuple palestinien son droit à un Etat indépendant avec Al-Quds al-Chérif comme capitale et à tous les peuples de cette région une vie en paix et en sécurité.
Selon le communiqué, Rawdu-rayâhin, “c’est avec la réalisation d’une paix durable dans cette région sacrée pour toutes les religions monothéistes, que le monde pourra espérer jouir d’une paix et d’une stabilité durables.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici