Stade Demba Diop : Les fonds de réhabilitation bientôt disponible (FIFA)

0 6

Alors que les travaux de réhabilitation du stade Demba Diop devaient démarrer en avril dernier, le projet s’est heurté à un problème disponibilité des fonds. Mais, selon Le Soleil, la situation s’est décantée.

Les responsables de l’antenne parisienne de la FIFA ont donné l’assurance au président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor. En effet, la FIFA a confirmé qu’elle va bientôt débloquer le financement devant servir ux travaux de réhabilitation du stade Demba Diop, devenu stade fédéral.

D’ailleurs, le journal informe que le patron du football sénégalais a rencontré ces derniers hier, vendredi, en marge de son séjour en France pour les besoins du match amical des Lions contre la Bolivie, ce samedi à Orléans. Les Fonds en question étaient au centre de la rencontre entre Augustin Senghor et les membres de la FIFA.

Le stade Demba Diop a été fermée en 2017 à la suite d’affrontements entre supporters de l’US Ouakam et du Stade de Mbour qui s’étaient par plusieurs morts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.