Suicide de Falla Paye et mort de ses enfants : Abattu et en larmes, le vigile de l’immeuble raconte le drame

0 44

A Sacré-Coeur, l’acte perpétré par Falla Paye laisse les voisins sans mots. Le vigile de l’immeuble où s’est passé le drame vent de rompre le silence et c’est pour décrire de tristes événements.

« La femme de Falla Paye est venue le chercher ici, à 22 heures en compagnie de deux personnes. Ils sont montés et n’ont rien trouvé. Ils sont ensuite descendus. Ils ne pensaient pas à un tel drame. Falla Paye avait éteint son téléphone, ce qui n’était pas dans ses habitudes », explique le vigile de l’immeuble.

« Ce jour-là, il n’a rien dit à personne. D’habitude, il nous disait qu’il allait soit à la banque, soit aller prendre ses fils. Moi je suis resté jusqu’à 7 heures et je suis rentré chez moi. C’est mon boss qui m’a dit qu’il a tué ses enfants et s’est tué. La dernière fois que je l’ai vu, il était lucide. Un vrai gentleman », a ainsi révélé le vigile de l’immeuble avant de craquer en larmes.

Pour rappel, un fait tragique s’est déroulé à Sacré-Coeur. Falla Paye a tué ses trois enfants avant de se donner la mort, chez lui en face de BEM. Ce dernier a agi suite à de nombreuses bisbilles avec la mère de ses enfants, comme expliqué dans sa lettre posthume.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.