Accueil Actualités Supposé rapprochement avec la coalition “Mburu ak Sow”: « Je suis allergique...

Supposé rapprochement avec la coalition “Mburu ak Sow”: « Je suis allergique au lactose » (Khalifa Sall)

Le Chef de l’Etat a magnifié, à Thiés, ses excellentes relations avec le Président du Conseil économique social et environnemental (CESE). Le compagnonnage de “Mbourou ak Soow” est au beau fixe si l’on se fie aux déclarations du Président Macky Sall. Mieux, annonce ce dernier du “Gloria” s’est ajouté au mets ce qui va l’agrémenter davantage. Alors que beaucoup croyaient que Khalifa Ababacar Sall était ce fameux “Gloria”, le leader de Taxawu Sénégal met fin aux rumeurs .

Publicité

Interpellé à ce propos par un militant en pleine rue, le maire révoqué de Dakar sert une réponse un brin sarcastique, mais on ne peut plus est formelle: “je suis allergique au lactose”!

“Ce qui me fait mal c’est que tu puisses penser une seule seconde que je peux rejoindre Macky Sall. Ce que disent les gens n’engagent qu’eux. On m’a proposé monts et merveilles en prison. On m’a proposé la grâce présidentielle que j’ai refusée.

Maintenant je suis libre. Donne-moi juste une seule raison qui devrait me pousser à rejoindre Macky Sall. Dis aux gens qui croient à la rumeur d’une coalition entre moi et Mburu ag Soow que je suis allergique au lactose”, lance-t-il à un militant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici