Accueil Actualités SUSPENDU 10 ANS PAR LA FÉDÉ DE BASKET, BABA TANDIAN SE CONCENTRE...

SUSPENDU 10 ANS PAR LA FÉDÉ DE BASKET, BABA TANDIAN SE CONCENTRE SUR LE CORONAVIRUS

À la suite de l’annonce de sa suspension d’une durée de dix (10) années de toutes les activités liées au basketball par la commission de discipline de la Fédération sénégalaise de basketball, Baba Tandian a réagi sur les ondes de la RFM. Mais pour le tout nouveau président du Saint-Louis Basket Club, pas de commentaire à faire sur cette décision. Il se dit plus préoccupé par la pandémie du Coronavirus actuellement.

« Je n’ai pas reçu l’information. Mais personnellement je n’ai pas de réaction. Je suis engagé dans un mouvement citoyen derrière le président de la République pour son combat contre le Coronavirus. Je pense que c’est ça qui est le plus important aujourd’hui. Le monde est en danger, les institutions sont en danger, l’économie mondiale est en danger. Ce qui ont décidé de prendre cette décision au moment où tous les tribunaux sont fermés depuis longtemps pour cause de Coronavirus, en ont décidé par leur propre tribunal. Je n’ai pas le temps de commenter leur verdict. Moi j’ai le temps de l’action, pour voir qu’est-ce que nous pouvons apporter à ce fléau qui est en train de mettre certains états même en péril… », a-t-il indiqué.

En attendant de connaître la suite de cette énième bataille entre l’ex-président et l’équipe actuelle, la Fédération sénégalaise de basketball devrait sans doute apporter, dans les jours à venir, plus de détails concernant cette décision

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici