Accueil Actualités Tabaski – Imam Sall rend hommage à Sokhna Aida Diallo pour sa...

Tabaski – Imam Sall rend hommage à Sokhna Aida Diallo pour sa générosité envers les démunis

En cette veille de Tabaski où trouver un mouton est un casse-tête pour beaucoup de familles sénégalaises, Sokhna Aida Diallo, veuve de Serigne Cheikh Béthio Thioune s’est particulièrement distinguée en apportant son soutien à certaines d’entre elles. Un geste qui n’est pas passée inaperçu aux yeux de Imam Serigne Cheikh Sall, Président de l’association des Imams et Oulémas de Touba, qui a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Publicité

« En cette veille de Tabaski concordant avec l’une des plus grandes fêtes musulmanes. Et qui demande des moyens financiers de plus en plus rares dans ce contexte de covid, nous disons sans nous tromper grand merci à Sokhna Aida Diallo Thioune.
Au delà de ses ses actions remarquables et remarquées durant le Grand Magal de Touba et de la Korité, elle vient de prouver encore une fois que c’est elle la mère de l’action sociale à travers un don de plus de 10000 moutons, repartis partout dans le Sénégal.

Cette femme de référence est la fierté de tout un peuple. Ses gestes doivent inspirer les femmes du Sénégal, de l’Afrique et même du monde. Mach’Allah, elle vient une nouvelle de démontrer qu’elle est une pure mouride sadikh de par ses actes. Combien de sénégalais se targuent d’être musulmans mourides alors qu’ils thésaurisent des milliards, laissant le vaillant peuple dans la misère. Tout le pays lui doit des remerciements mais surtout des prières pour la pérennisation de ses actions de développement et social.
Dieuredieuf Sokhna Aida, Mouride Sadikh. Yalla nga fi yague te weer amine », a déclaré Imam Sall dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Infosrewmi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici