Accueil Actualités Tahirou après avoir quitté Maitresse d’un homme marié : « Tout travail...

Tahirou après avoir quitté Maitresse d’un homme marié : « Tout travail mérite salaire »

De son vrai nom Ngorba, l’acteur Tahirou, a levé un coin du voile sur les vraies raisons pour lesquelles, il a décidé de quitter la série Maitresse d’un homme marié.

Publicité

« Beaucoup spéculent sans savoir le fond, ils ne voient que la forme. “Ngorba dafa beug khaliss”. Qui n’aime pas l’argent ? Qui ? Je travaille jour et nuit pour une indépendance financière, je travaille jour et nuit parce que liguey si diamou yallah le bok’’ », a t-il martelé sur sa page Facebook.

Selon lui, le problème ne vient pas de lui, mais plutôt de la maison de production Marodi. « Khaliss douma boler ak nit. Ça evenprod le sait. Par contre, je ne fais pas du bénévolat. Tout travail mérite salaire surtout quand tu t’y attelles convenablement », a-t-il stipulé. Et d’ajouter « Tu me payes et tu me payes bien ».

Tahirou, qui rappelle que le respect est plus important que l’argent, dit n’avoir eu aucun regret d’avoir collaboré avec Marodi. « C’était une belle aventure avec Marodi. Aucun regret. Juste dommage d’en être arrivé là », témoigne-t-il, souhaitant tout de même à son remplaçant de bien assurer son nouveau rôle.

L’acteur, ne voulant se prononcer sur l’affaire, dit avoir écrit ces mots pour ces fans : « Je dois écrire ces petits mots pour ces personnes qui m’apprécient et les remercient pour leurs messages ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici