Accueil Politique TATAGUINE : Bby à l’assaut du fief du candidat Issa Sall

TATAGUINE : Bby à l’assaut du fief du candidat Issa Sall

Si Tataguine constitue un gros enjeu pour l’élection présidentielle du 24 février prochain, c’est parce que cette localité située dans le département de Fatick (fief du candidat Macky Sall) est aussi le fief du candidat du Parti de l’Unité et du Rassemblement (Pur), Issa Sall. Ce qui revient à dire que le combat de Tataguine aura bel et bien lieu.

Mais du côté des responsables du parti du Président Macky Sall et leurs alliés de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby), il est hors de question de laisser la moindre chance à l’adversaire politique, Issa Sall, de triompher sur ses propres terres. D’où les assauts répétés à Tataguine par le ministre des Sports et maire de Fatick, Matar Ba et ses camarades.

Et pour le coordonnateur communal de Bby à Fatick, tous les moyens sont bons pour réussir le challenge d’infliger une défaite au patron du Pur dans son fief. Des visites de proximité, meetings, caravanes, opérations de débauchage de nouveaux ralliés, remises de dons, et des discussions avec certains responsables frustrés, ont été entrepris ces derniers jours sur ces terres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Matar Ba et compagnie ne lésinent pas sur les moyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici