Tebas : « Les clubs de la Super League mentent plus que Poutine »

0 5

À l’occasion d’un sommet organisé par Financial Time ce jeudi, l’ambiance est à nouveau très tendue entre l’UEFA et les clubs fondateurs de la Super League.

Aleksander Ceferin sait que sa bataille contre les grands clubs européens n’est pas terminée et assurément qu’il a, lui aussi, eu écho que la machine était sur le point d’être remise en route par le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus de Turin qui ont pris le temps de réétudier leur dossier et de l’ajuster en fonction des critiques du public. A priori, l’idée d’une ligue fermée a été abandonnée par tous les clubs fondateurs pour rendre la compétition plus accessible. Plus aucun club n’aurait alors sa place assurée au sein de la Super League.

Annonce imminente, sous les yeux de Ceferin ?

Selon plusieurs sources concordantes, la Super League s’apprête à rebondir de manière imminente par la voix de l’une de ses têtes pensantes : Andrea Agnelli. L’ancien bras droit de l’UEFA et président de la Juventus de Turin sera celui qui exposera le nouveau projet et la nécessité pour tout le monde de sortir de l’emprise de Ceferin et l’institution dirigeante du football européen.

real-france.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.