Teyana Taylor, la femme noire la plus sexy du monde

0 7

Teyana Taylor entre dans l’histoire. La chanteuse et mannequin américaine de 30 ans a été nommée « femme la plus sexy du monde » du magazine Maxim en 2021. Elle est la première femme noire à figurer en tête de la liste « Maxim Hot 100 » et sa réaction a été surprenante. « Je suis Maxim depuis longtemps et j’ai toujours pensé que je devrais être en couverture », a déclaré la mère de deux enfants.

Teyana Taylor orne la couverture du magazine Maximal ou « Maxim » dans un débardeur et un pantalon treillis. La femme de 30 ans, qui s’est principalement coiffée tout au long du tournage, a terminé son look drapé d’un tour de cou et d’accessoires en or avec ses cheveux soigneusement tressés. « Quelqu’un me pince !!!! », a-t-elle commencé sa longue légende sur Instagram sous sa couverture « Maxim », réagissant du fait qu’elle porte le titre en « vivant littéralement dans la peau dans laquelle je suis ».

Elle a ajouté que la couverture était « dopée parce qu’elle m’a fait voir une autre facette de moi-même ». « Prendre du recul devant l’objectif a été un voyage d’introspection et de confiance en soi. Être à la hauteur du nom et du titre de ce tournage m’a rendu nerveux de tout cœur », a poursuivi la native de Harlem.

« En tant qu’entrepreneuse, épouse, mère de deux enfants occupée et travaillant derrière l’objectif dans mon sac de réalisateur, j’ai tendance à me cacher derrière mes sweats et t-shirts vintage, mes lunettes « Spike Tey » et quelle que soit la coiffure que j’ai choisi ce jour-là… », a-t-elle relaté dans une note inspirante d’amour-propre.

« Donc, comme vous pouvez le voir, je n’ai pas beaucoup de temps pour être et me sentir sexy. Ce jour-là était génial parce qu’il m’a fait voir une autre facette de moi-même », a-t-elle écrit. « Je venais de déposer Junie à l’école avant de me diriger directement vers le tournage ; un pantalon de survêtement, un bonnet et une veste militaire. Embrassez-vous et aimez-vous… Merci Maxim magazine, je suis vraiment honorée d’avoir honoré la couverture », a-t-elle ajouté.

Les secrets du régime de Teyana Taylor - Le blog Anaca3.com

Teyana Taylor devient virale pour avoir temporairement arrêté son émission  pour vérifier la sécurité d'un fan dans le public - John Hockenberry [FR]

Teyana Taylor est furieuse contre les Grammy Awards

Teyana Taylor nommée "femme la plus sexy du monde" par Maxim - L'actualité  du monde de la musique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.