Thierno Alassane Sall crache dans le «POÑSÉ» «MBUROOK SOOW

0 4

«Le clan politique, aux commandes de la ville, s’est particulièrement distingué par sa rapacité et son incapacité á tenir ses promesses A Thiès aussi, les candidats se positionnent. L’ancien ministre
de l’Energie démissionnaire re-C’est joint le groupe des aspirants de la ville de Thiès.

Une ville en décadence, selon Thierno Alassane Sall, à cause de ses dirigeants. Le président de Rv/Rewum Ngor tacle ainsi sévérement le clan Macky Sall/Idrissa Seck tout en pr0 mettant aux Thiessois une ville meilleure, avec le retour des valeurs et de la morale, s’ils portent leur choix sur sa personne.

Après s’être retiré de la coalition Wallu Sénégal, Thierno Alassane Sall a mis en place sa propre coalition Rewum Ngor qui a des candidats un peu par- tout. Au niveau de Thiès, l’ancien ministre de Macky Sall a décidé de se présenter pour la mairie, mais aussi dans la commune de Thiès Ouest, pour, dit il, changer la donne, Il regrette le. Thiès d’antan et accuse les gouvernants actuels d’être à l’origine des maux de sa ville. «Il fut un temps où Thiès était le symbole de la résistance et de l’exiger ce patriotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.