Thiès : Le président du tribunal victime d’un vol en pleine circulation

0 3

Le vol à l’arraché gagne de plus en plus du terrain n’épargnant personne, même pas le président du tribunal de Thiès. D’après « L’Observateur », deux voleurs nommés Ngagne Soumaré et Mamadou Niang à bord d’une moto Jakarta ont arraché le téléphone portable du président du Tribunal de Thiès.

Une affaire qui a été gérée dans la plus grande discrétion, renseigne le journal. Les deux mis en cause qui ne savaient pas à qui ils avaient affaire ont chipé spectaculairement et en pleine circulation le sac à dos du magistrat M. C. Fall. Celui-ci, contenait un ordinateur portable, un passeport ordinaire, des dossiers judiciaires, entre autres.

Alertée, la police du premier arrondissement de Thiès a pris le dossier en main. Après maintes investigations, ils ont réussi à faire tomber les voleurs qui ont été arrêtés et placés en position de garde à vue.

L’enquête a permis de savoir qu’avant ce vol commis au préjudice du président du tribunal de Thiès, les deux acolytes avaient soustrait plusieurs millions de francs Cfa à des citoyens, dont des fonctionnaires et un ressortissant espagnol.

Détenus à la Maison d’arrêt et de correction, Ngagne Soumaré et Mamadou Niang attendent d’être jugés par le tribunal de Grande instance de Thiès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.