Lors du match, comptant pour la deuxième journée de la Ligue des Champions, qui opposait, ce mardi 13 septembre 2022, le club allemand au FC Barcelone, l’attaquant des Bavarois Thomas Müller a été victime de cambriolage.
Alors que l’attaquant de Bayern Munich était en train de disputer le match face au club catalan, des cambrioleurs ont fait irruption chez lui avant de dérober une grosse somme d’argent : 500 000 euros, soit près de 300 millions de nos francs. L’information a été donnée par Bild.
Les faits ont eu lieu vers les coups de 22 heures dans la villa de Thomas Müller, située dans le village d’Otterfing, à une trentaine de kilomètres de Munich. « Plusieurs inconnus ont cambriolé une maison d’Otterfing et ont dérobé de l’argent, des bijoux ainsi que plusieurs objets de valeur », informe la police locale qui ne cite pas le nom du footballeur.
Ainsi, deux individus ont été signalés en fuite. Ces derniers ont réussi à prendre la poudre d’escampette, malgré l’intervention de la police qui a utilisé des hélicoptères et des maîtres-chiens. L’enquête va se poursuivre, selon bEIN Sports.