Tirage Ligue des Champions : Thomas Müller envoie déjà un message au Barça

0 15

Le Groupe C, composé du Bayern Munich, du Barça, de l’Inter Milan et de Viktoria Plzen est le groupe de la mort. Encore une fois, les Catalans seront confrontés aux Bavarois. Une affiche qui fait plaisir à Thomas Müller.

Ce dernier a très rapidement réagi au tirage en envoyant un message à Robert Lewandowski et en donnant rendez-vous au FC Barcelone. « Le football écrit encore une fois des histoires spéciales. Qu’on se retrouve si tôt Robert Lewandowski en Champions League avec le FC Barcelona, son nouveau club est vraiment très spécial », a-t-il lancé à l’endroit de son ancien coéquipier.

Au FC Barcelone, on respire la sérénité. « Nous sommes prêts à affronter le Bayern Munich et l’Inter Milan », a déclaré Jordi Cruyff, secrétaire technique du Barça. Le Barça affrontera à nouveau le Bayern pour la troisième année consécutive.

A Lisbonne, l’écurie allemande avait humilié le Barça 8-2. La saison dernière, c’était un 3-0 pour les Bavarois. Une équipe qui reste toujours très redoutable puis que malgré le départ de Robert Lewandowski, elle s’est renforcée avec l’arrivée de Sadio Mané notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.