Touba : Le dealer A. Sakho tombe avec 48 cornets et 125 grammes de chanvre indien

0 75

S’activant dans le milieu interlope, le soi-disant sculpteur, A. Sakho a été pris la main dans le sac en possession de drogue. Ce dealer a été interpellé tout juste après la rupture du jeûne, sous le regard impuissant de sa famille, relaie seneweb.

Suite à l’exploitation d’un renseignement relatif à un trafic de chanvre indien au quartier Oumoul Khoura, les éléments du commissariat spécial de Touba ont effectué une descente inopinée, dans la nuit du jeudi dernier, vers 20 h, sur les lieux indiqués.

Ainsi, le dealer A. Sakho a été pris en flagrant délit dans l’enceinte de son domicile. Ayant pris peur, ce père de famille a tenté de dissimuler le produit prohibé, pour tromper la vigilance des limiers en tenue civile. Mais c’était sans compter avec la perspicacité des hommes du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr qui lui ont passé les menottes sous le regard impuissant des membres de sa famille.

Au cours de la perquisition effectuée dans cette concession, les éléments de la brigade de recherches dudit service ont saisi 48 cornets et 125 grammes de chanvre indien. Cette quantité de drogue était dissimulée dans le salon. Embarqué, puis entendu dans les locaux de la police, l’homme marié et père d’un enfant a reconnu son statut de trafiquant. Selon lui, il avait acheté la drogue auprès de son fournisseur résidant à Dakar.

Au terme de l’enquête diligentée par les hommes du commissaire Sarr, A. Sakho a été présenté, ce lundi, au procureur de Diourbel pour offre et cession de chanvre indien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.