Touba : une affaire de fausse couche atteint à la police.

0 14

Une affaire de fausse couche pollue les débats à Darou Khoudoss, un quartier situé dans la ville sainte de Touba. Selon Actusen, l’information est relatée par Source A dans sa parution de ce mardi.

La nommée M.A.D âgée de 32 ans a porté plainte contre l’épouse de son grand-père M.A.M pour coups et blessures causant l’interruption de sa grossesse de 12 semaines 3 jours.

Selon le journal, M.A.D était allée rendre visite à son grand-père maternel. Une fois chez son lui, elle était en train de lui parler de sa grossesse.  Soupçonnant des commérages sur elle, l’épouse du grand-père l’a assénée d’injures et menaces. Perturbée par ses faits, elle a décidé de rentrer chez elle mais poursuivie par la mise en cause.  L’épouse de sa grand-mère l’a jeté une pierre qui a atteint son vente. Animée de fortes douleurs, elle est transférée à l’hôpital Matlaboul fawzeyni. Enceinte, M.A.D est finalement victime d’une fausse couche.

La mise en cause a été déférée au parquet ce vendredi par la police spéciale de Dianatou pour coups et blessures volontaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.