Accueil Actualités Toubab Diop recadre Barthélemy Dias: « Il traite les nouveaux promus de traîtres,...

Toubab Diop recadre Barthélemy Dias: « Il traite les nouveaux promus de traîtres, alors que son père a été bien servi »

Très remonté contre Barthélémy Dias qui a récemment traité de « traîtres » ceux-là qui ont rejoint le camp du président Macky Sall, Toubab Diop, responsable républicain de Guediawaye, estime que le maire de Baobab-Mermoz-Sacré coeur et non moins lieutenant de Khalifa Sall doit se taire pour de bon.

En effet, M. Diop a remis au goût du jour le passé carcéral de Barthélemy Dias comme pour lui rappeler les circonstances de la mort du jeune lutteur Ndiaga Diop. Un dossier qui, selon lui, prouve que la place du principal mis en cause dans cette affaire, est la prison.

Il faut rappeler que depuis le ralliement de certains opposants à la majorité présidentielle, Dias fils ne décolère pas, traitant les nouveaux promus de traîtres, sans état d’âme.

Suffisant pour que Toubab Diop lui rappelle la nomination de son père Jean Paul Dias comme envoyé spécial par le président Macky Sall en octobre dernier.

Le responsable de l’Apr à Guediawaye semble d’autant plus dépité qu’il a invité Barthélemy Dias à savoir raison garder.

« Quand on oublie ses origines Cap-Verdiennes après avoir été accueilli par le défunt grand Serigne de Dakar Bassirou Diagne, et adopté par le pays de la Teranga qu’est le Sénégal, on ne doit pas tout se permettre » a martelé Toubab Diop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici