Accueil Actualités Trafic et usage de chanvre indien : 5 individus arrêtés à Ziguinchor

Trafic et usage de chanvre indien : 5 individus arrêtés à Ziguinchor

Les éléments du Commissariat central de Ziguinchor ont mis la main sur trois trafiquants de drogue. Pêcheur de profession, Cheikh a été alpagué la semaine dernière au niveau d’un checkpoint de la Police à l’entrée de la ville de Ziguinchor à bord d’un véhicule de transport « 7 Places ». Il avait dissimulé 01 kilogramme de chanvre indien dans la malle arrière du véhicule. Interpellé sur l’origine de la drogue et sa destination, renseigne L’As, Cheikh soutient l’avoir achetée à Kafountine pour sa consommation personnelle.

Les limiers de Ziguinchor ont également, dans leurs opérations de sécurisation, interpellé un dealer pas comme les autres. Agé de 20 ans, Sounkou S. a été arrêté en possession de 150 grammes de chanvre indien enfouis dans un sac et une bouteille de boisson. Boulanger de profession, il dit s’être procuré la drogue à Kafountine, mais elle appartient à son grand-frère basé en Guinée Bissau pour sa consommation personnelle.

Ce n’est pas tout, le journal révèle que les flics de Ziguinchor ont aussi alpagué un dealer à Ziguinchor. Pape a été interpellé avec un camelot de 150 grammes de chanvre indien en compagnie de son acolyte Ibrahima sur une moto jakarata à hauteur du Pont Emile Badiane. Les limiers ont retrouvé sur Ibrahima un cornet de chanvre indien. Boubacar, un récidiviste, a été aussi mis hors d’état de nuire. Il a été pris avec des cornets de chanvre indien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici