Transfert : Anthony Martial prêté au Fc Séville !

0 14

Le FC Séville a officialisé mardi soir l’arrivée d’Anthony Martial (26 ans). L’attaquant international français, en manque de temps de jeu à Manchester United depuis le début de la saison, va être prêté jusqu’au 30 juin prochain chez l’actuel deuxième de Liga. L’ancien Monégasque sera présenté ce mercredi à 13h au Stade Ramón Sánchez-Pizjuán.

Anthony Martial va finir la saison 2021-22 en Liga. Ce mardi soir, le FC Séville a officialisé le prêt de l’attaquant international français jusqu’au 30 juin prochain. En manque de temps de jeu à Manchester United, le joueur de 26 ans, qui aura pour but d’être sélectionné avec les Bleus en fin d’année civile pour la Coupe du monde au Qatar, sera présenté mercredi à 13h au Stade Ramón Sánchez-Pizjuán.

Convoqué par Didier Deschamps lors des demies et la finale de la Ligue des Nations à l’automne dernier, Anthony Martial a besoin de plus se mettre en évidence pour continuer d’être appelé en Bleu. Depuis le coup d’envoi de la saison 2021-22, l’ancien Monégasque, acheté quelque 80 millions d’euros bonus compris par le Red Devils dans les dernières heures du mercato estival 2015, a seulement joué 11 matches toutes compétitions confondues (dont 4 en qualité de titulaire) pour un but marqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.