Accueil Actualités Transfert : Pape Abou Cissé rejoint Saint-Etienne

Transfert : Pape Abou Cissé rejoint Saint-Etienne

L’AS Saint-Etienne a officialisé ce vendredi l’arrivée du défenseur sénégalais, Pape Abou Cissé. Ce dernier a livré ses premières impressions sur ses réseaux sociaux.

Quelques années après avoir quitté la France pour la Grèce, Pape Abou Cissé effectue son retour sur les pelouses françaises. L’ancien défenseur central de l’AS Pikine a rejoint l’AS Saint-Etienne sous la forme d’un prêt pour six mois avec option d’achat. Aussitôt sa signature officialisée, le joueur a fait part de sa joie de rejoindre les Verts.

« Je confirme que je poursuivrai ma carrière cette saison avec, un club de football français historique avec une longue tradition de titres et de succès et un fort, fanbase passionnée ! Je suis excitée pour ce nouveau chapitre de ma vie et comme toujours je suis prêt à tout donner avec ma nouvelle équipe », écrit le joueur sur son compte Instagram.

Cette saison, Pape Abou Cissé a participé à 19 matchs, toutes compétitions confondues avec l’Olympiacos. Il a notamment joué en Ligue des Champions dont deux rencontres face à l’Olympique de Marseille. Déjà avec une belle expérience, le joueur est appelé a relevé le défi d’une équipe (Saint-Etienne) dans le dur depuis le début de la saison avec une place de 16ème en Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici