Accueil Politique Transhumance : La déclaration surprenante de Ahmet Fall Braya

Transhumance : La déclaration surprenante de Ahmet Fall Braya

Apparemment, l’information de la transhumance d’Ahmet Fall Braya vers la mouvance présidentielle serait fausse. Lors d’un meeting tenu à Saint-Louis, il a réaffirmé son ancrage dans le Parti Démocratique Sénégalais (Pds).

« Personne ne peut m’exclure du Pds. Je travaille pour le retour de notre parti au pouvoir », a déclaré Braya, rapporte L’AS.

Il ajoute également être en contact permanent avec Abdoulaye Wade. « Je ne pose aucun acte sans qu’il n’en soit informé », a-t-il martelé avant de poursuivre: « Je travaille pour la Présidentielle, j’utilise mes moyens pour le parti, j’assure l’animation des instances et le déplacement des citoyens et mobilise les militants (…) C’est pourquoi j’invite les militants à ne pas tomber dans le piège de ceux qui veulent assombrir les esprits et les diviser. Il ne faut pas confondre les actions sociales et celles politiques. »

Quid de sa relation avec Macky ? Braya répond. «Nous étions ensemble au Pds et à l’assemblée nationale. Je ne suis jamais entré dans son bureau et, il me respecte pour cela », clarifie-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici