Tribunal de Dakar : venus s’enquérir du sort des manifestants arrêtés, les leaders de Yewwi se sont vu refuser l’entrée au sein de l’institution.

0 23

Les membres de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi ont effectué le déplacement au Tribunal de Dakar pour s’enquérir du sort des manifestants arrêtés lors de la manifestation du 17 juin. Ils sont arrivés sur place aux environs de 15 h 50 minutes.

Il s’agit de Khalifa Sall, Habib Sy, Maïmouna Bousso, Moussa Tine, Mamadou Lamine Dianté, entre autres. Ousmane Sonko se serait également déplacé avec eux sur les lieux mais n’a pas voulu s’afficher. Il a préféré rester dans son véhicule.
C’est son chef de protocole, Djibril Guèye Ndiaye et deux (2) des gardes du corps du président de Pastef qui ont été aperçus avec les autres membres de la coalition, ce qui fait croire à la présence de celui-ci au tribunal de Dakar.

Ils sont arrivés à bord de leurs véhicules 4X4 formant une caravane mais ils se sont vu refuser l’entrée au sein de l’institution judiciaire par les gendarmes avant qu’ils ne rebroussent chemin. Nous y reviendrons…

Avec dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.