Tuchel met la pression sur Edouard Mendy : « Kepa est prêt à jouer »

0 15

Avec Chelsea, Edouard Mendy connaît un début de saison catastrophique. Car, enchaînant les bourdes. De là à remettre en cause son statut de numéro un avant le début de la Ligue des Champions.

La pression s’accentue sur Edouard Mendy avec ses mauvaises contre performances. En effet, l’Allemand dispose d’un autre portier solide dans son effectif et pourrait être tenté de le titulariser. Le technicien des Blues a confirmé que le gardien n°2 Kepa a fait pression de partir cet été, mais il pourrait maintenant être en lice pour obtenir du temps de jeu alors en attendant que Mendy continue à tenter de retrouver sa meilleure forme d’antan.

« Oui, il a essayé de partir », a déclaré l’entraîneur de Chelsea. « Il a essayé, il a vérifié ses options, dont nous étions conscients. Elles n’étaient pas satisfaisantes pour lui, pour nous. Il est donc resté. Je suis très heureux de cela. J’ai toujours été très clair, directement avec lui, que j’aimerais qu’il reste. Et de mon point de vue, il est absolument prêt à jouer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.