Un an après son décès : Les Marseillais se souviennent de leur “frère” Pape Diouf

0 4

Un an après son rappel à DIEU, les Marseillais se souviennent toujours de Pape Diouf. Il a marqué la ville où il a vécu depuis plus d’un siècle. Ce mercredi 31 mars, marquant son premier anniversaire de décès a été un moment pour certains Marseillais de faire des témoignages sur l’ancien président de l’OM.

“Un honneur de travailler avec Pape”

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Souleymane Diawara se rappelle de son ancien président. Pour Diawara c’était “un honneur de travailler avec Pape Diouf, et ça ma fait plaisir qu’il s’est intéressé à moi” Pour lui, il n’ ya aucun doute, Pape Diouf reste une légende du football français. Par conséquent, il mérite toute la reconnaissance et tous les honneurs de la part des Marseillais”.

Grand donateur pour la cause de l’Islam

Pape Diouf était un grand philanthrope qui aimait rendre service et aider en toute discrétion les gens. Selon l’imam de la mosquée de Marseille, Pape Diouf a largement contribué en toute discrétion dans la construction de la moquée. ” Il était présent à tous les forums de ramadan qu’on organisait. Il ne cessait de conseiller la jeunesse à persévérer et à croire en elle. Quand on devait construire la mosquée de Marseille, il a donné une grande participation pour la réalisation de cette mosquée. Il a toujours été correct avec tout le monde” témoigne son compatriote Imam Ndieguène de la mosquée de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.