Accueil Actualités Un jeune homme surpris en train de répandre sa salive dans un...

Un jeune homme surpris en train de répandre sa salive dans un ascenseur public

Vendredi dernier à Bangkok, en Thaïlande, un jeune homme a été filmé en train de toucher abondamment les boutons et les parois d’un ascenseur public après avoir léché ses doigts et frotté ses parties intimes. Le suspect a été arrêté et soumis à un test de dépistage du coronavirus.

Sur les images filmées par une caméra de surveillance, on aperçoit le jeune homme au crâne rasé tapoter sur son smartphone dans un ascenseur du métro aérien de Bangkok, la capitale thaïlandaise. Il fixe la caméra et sort de la cabine un bref instant avant d’y entrer à nouveau pour toucher les boutons et les murs.

Quelques secondes plus tard, on le voit se lécher les doigts et même se frotter les parties génitales avant de les coller à nouveau un peu partout dans l’ascenseur.

Le suspect a directement été pris en chasse par des agents de sécurité du métro aérien de Bangkok, a indiqué un porte-parole de BTS (Bangkok Mass Transit System). Il a été intercepté un peu plus tard près d’une gare. Entretemps, la cabine a été désinfectée.

Testé au coronavirus

Le suspect est un Thaïlandais de 32 ans. Il a avoué être la personne visible sur les images de vidéosurveillance. Il a été soumis à un test de dépistage du coronavirus mais les résultats ne sont pas encore connus.

La Thaïlande a recensé, ce dimanche 22 mars 2020, 188 nouveaux cas de coronavirus, la plus forte augmentation quotidienne depuis le début de la pandémie, tandis que des voix s’élèvent pour demander un confinement total de Bangkok, mégalopole de plus de 10 millions d’habitants et épicentre de la crise. Le royaume compte désormais 599 cas déclarés de Covid-2019, contre 114 le 15 mars, selon l’AFP.

.

7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici