Un membre fondateur de l’APR rejoint Yewwi Askan Wi

0 14

Les rangs de l’inter coalition Yewwi Askan Wi de Bambey continuent de grossir. Et pour cause, Aida Mbodji et Cie viennent de recevoir un soutien de taille. Il s’agit de El Hadj Ousmane Kane un des membres fondateurs de l’Alliance pour la République mais aussi Mawo Diagne.

« Nous avons mobilisé nos moyens et nos 6 véhicules lors des différentes élections« , a-t-il expliqué avant de soutenir que » la politique ne les liait pas à Dr Aissatou Mbodj« . Poursuivant, regrette Monsieur Diagne: « Nous avons travaillé pendant 12 ans avec le Président Sall sans pour autant bénéficier d’un seul embauchement ».

Quant à El Hadji Ousmane Kane, il soutient : « je ne peux pas trahir ma conscience. En plus, les populations sont très fatiguées. C’est pourquoi j’ai pensé à accompagner Dr Aissatou Mbodji. Je quitte l’APR pour rejoindre la coalition Yewwi Askan Wi. Il y a vécu beaucoup d’injustices. Sonko est l’espoir« .

Selon Sud Quotidien, ce fidèle compagnon de feu Me Alioune Badara Cissé a su implanter dès les premières heures l’Alliance pour la République au niveau de Bambey en 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.