Un protocole d’accord a été trouvé entre les travailleurs d’Expresso et la direction

0 6

Les médiations entreprises depuis le début des hostilités semblent porter leurs fruits. A l’issue des séances d’échanges, d’écoute et de partage initiées par le Ministre Yankhoba Diattara ce mardi, une évolution dans l’affaire qui oppose depuis quelques jours les travailleurs d’Expresso Sénégal à la direction générale, a été notée.

Le ministère de l’Économie numérique et des Télécommunications a informé l’opinion nationale et internationale, que dans le cadre du suivi de la situation qui prévaut au sein du Groupe Expresso Sénégal, une entente a été trouvée entre les différentes parties.

La Direction accepte de suspendre toutes les procédures de licenciement des agents et de débloquer tous les postes de travail des agents concernés par les mesures et sanctions prises antérieurement.

Aussi, les agents acceptent de cesser toute forme de contestation et de regagner leurs postes et les parties (Direction et Agents) s’accordent à se retrouver autour de la commission mise en place à l’effet de trouver une solution consensuelle, rapporte Dakaractu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.