Une autre Miss fait de graves révélations : « Ce marabout m’a droguée puis violée. Je suis tombée enceinte »

0 32

Scandale après scandale, viol après viol, le sort des Miss Sénégal secoue le pays. Alors que depuis hier nuit, les langues se délient sur le live Instagram de Mamico, en voici une autre qui vient de faire une révélation qui fait froid dans le dos.

Cette Miss, dont l’identité n’a pas été révélée, conte une mésaventure assez douloureuse. La femme confie qu’elle a été droguée, violée et mise enceinte par le marabout de son père. Elle conte le film de son cauchemar en ces termes :

« Ce jour-là j’étais seule à la maison. J’avais des maux de tête et il m’a proposé de prier pour moi. Ensuite, il m’a donné une eau avec laquelle je me suis rincée le visage. De là, je ne savais plus ce qui se passait, je me suis d’ailleurs réveillée dans la chambre de mon oncle », confie la jeune ex Miss.

« A mon réveil, j’ai demandé après lui et on m’a dit qu’il était parti. Mais bizarrement, je me sentais très mal. Tout mon corps me faisait mal. Je l’ai appelé au téléphone et il m’a rétorqué que j’avais juste peur et que rien ne s’était passé. Mais, en réalité, il avait abusé de moi. Je n’avais que 17 ans », raconte-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.