Accueil Actualités Une bagarre dans la tanière : “Aliou Cissé a failli se battre...

Une bagarre dans la tanière : “Aliou Cissé a failli se battre avec …”

C’est dans l’émission Jakaarlo d’hier que les secrets de la tanière ont été mis à nus par le journaliste sportif Bakary Cissé. Selon lui, rien ne va dans le groupe de Cissé qui ne contrôle plus ses hommes. Le sélectionneur a failli se battre avec Moussa Sow, qui a annoncé sa retraite internationale en aout 2018.

“Il faut clarifier une chose, je n’ai rien contre la personne d’Aliou Cissé mais nous partageons le football sénégalais” a tenu à préciser M Cissé qui était invité dans l’émission de la TFM, la chaine de télévision du groupe Futur Médias, aussi propriétaire du journal Record où travaille notre confrère.

Les révélations n’ont pas manqué lors de ce débat. “Le jour du match face à l’Eswatini, Aliou Cissé a passé deux heures de temps pour parler de brassard avec les cadres. Ce que je dis c’est très clair. Face au Burkina Faso, on a du les séparer lui et Moussa Sow. je peux le citer…” a affirmé Bakary Cissé, ajoutant que le sélectionneur a failli se battre avec un autre joueur dont l’identité n’est pas encore connu.

Selon lui, il serait au courant de choses plus graves mais ne voudrait pas déstabiliser la tanière. “Aujourd’hui l’heure est grave et moi j’alerte” indique t’il.

“Le problème est plus profond. Dans le staff de Aliou Cissé, il y’a des problèmes. Ca ne passe pas entre son adjoint Régis Boagert et l’analyste vidéo. Il y’a un chevauchement entre leurs postes. Nourdine Bouchera était l’adjoint de Corentin Martins de la sélection mauritanienne. Et là, il ne s’occupe plus de ses vidéos, il vient sur le terrain lors des séances d’entrainements et perturbe le travail de l’autre” ajoute t’il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici