Accueil Société Une bande de voleurs de motos Jakarta démantelée à Kébémer

Une bande de voleurs de motos Jakarta démantelée à Kébémer

La brigade de recherche du commissariat urbain de Kébémer a réussi un coup de maître en procédant à l’arrestation d’une bande de 03 jeunes voleurs de motos Jakarta, âgés entre 17 ans et 25 ans.

En patrouille dans la commune et suite à l’arrêté préfectoral interdisant la circulation des mototaxis Jakarta au-delà de 23 heures, les  forces de sécurité ont appréhendé un jeune conducteur de ces engins. Interrogé sur son identité, le jeune homme avoue aux forces de sécurité que ladite moto a été volée et ses acolytes ont réussi à prendre la poudre d’escampette.

Poussé à un interrogatoire serré, il balance l’endroit où sont retranchés ses acolytes. Sans perdre de temps, les enquêteurs font une descente dans la commune de Ndande distante de 13 km de Kébémer. Sur les lieux, un deuxième membre du réseau est arrêté. Avec la collaboration des autres services de police, un troisième membre du gang sera interpellé à Dakar par les éléments du commissariat d’arrondissement de Thiaroye. Ce dernier a été surpris en train de vendre une moto volée dans la même soirée à Kébémer. Toutes les motos retrouvées sont immobilisées dans les locaux de la brigade de recherche de Kébémer et les 03 malfaiteurs seront déférés dans les prochaines heures au parquet de Louga, pour vol en réunion commis la nuit avec escalade de mur, renseigne Moutakha Khouma, adjoint au commissaire de Kébémer, chargé de la section judiciaire. Selon lui, ces malfaiteurs ne sont pas à leur coup d’essai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici