Accueil Justice Urgent: Le journaliste Cheikh Yérim Seck bénéficie d’un retour de parquet

Urgent: Le journaliste Cheikh Yérim Seck bénéficie d’un retour de parquet

Selon les informations de Libération Online, le journaliste Cheikh Yérim Seck va bénéficier d’un retour de parquet. Il va encore passer la nuit à la gendarmerie de Thionk et sera encore présenté devant le Procureur demain 

Audition…

Placé en garde à vue après une audition à la Brigade de Recherche hier, le journaliste Cheikh Yérim Seck va bénéficier d’un retour de parquet. L’administrateur du Blog Yerimpost avait passé la nuit à la gendarmerie de Thiong où il a été placé en garde à en vue après son audition à la Brigade de recherches de Dakar.

Déclarations…

Le journaliste qui a été prié de se justifier sur ses propos concernant 4 milliards de francs Cfa qui seraient saisis dans l’affaire Batiplus par les gendarmes, a persisté dans ses déclarations, indiquant toutefois qu’il ne pourrait pas dévoiler ses sources.

Affaire Batiplus…

Pour rappel, le journaliste avait récemment soutenu dans le cadre de l’affaire Batiplus, que la gendarmerie avait mis la main sur une somme de 4 milliards F Cfa, au lieu de 650 millions F Cfa comme initialement annoncé dans le cadre de l’enquête sur cette affaire qui défraie actuellement la chronique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici