Urgent Terrain Central : l’Union des Frères de Yeumbeul court pendant 04ans derrière le maire Bara Gaye.

L'union des frères de Yeumbeul (Ufy), le collectif des jeunes qui pratiquaient le sport au niveau du terrain central ne sont plus à présenter à la commune de Yeumbeul grâce à leur détermination revendicatrice sur les besoins de leur localité.

0 36

Ce dimanche 03 Décembre 2023 l’Union des Frères de Yeumbeul (Ufy) a descendu sur les allées de la commune de Yeumbeul Hommes Femmes et Enfants pour dénoncer la lenteur la construction d’un stade occasionnant l’arrêt de leur activité sportive sur la ladite place.

Depuis plus de quatres ans, les membres du collectif ont usé sueur et sang pour presser le Député Maire Bara Gaye d’achever le chantier afin de leur céder leur unique lieu d’épanouissement mais jusque-là le premièr magistral de la commune de Yeumbeul Sud reste niet face à leur cri de cœur.

C’est dans ce sillage que les Yeumbeulois se sont pris rendez-vous ce matin pour rappeler au Père de la commune que ça suffit.

 » 4 ans Dafa doy » La jeunesse de Yeumbeul Sud a besoin de son terrain. « Ufy moy terrain Central… Danio Sokhla Souniou Terrain Yeumbeul Tall Na Boppam » souligne-t-ils sur leur pancartede revendications.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.