Urgent – Tunisie Vs Mali : La CAF prend enfin cette décision

0 75

Sujet de polémique depuis hier, le match Mali – Tunisie a vu la CAF confirmer le score qui a séparé les deux équipes au moment du coup de sifflet final de la partie par l’arbitre Janny Sykazwe (1-0).

Réuni ce jeudi 13 janvier après la polémique autour de l’arbitrage de Tunisie-Mali comptant pour la première journée de la phase de groupes de la CAN 2021, le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de maintenir le score acquis sur le terrain.

En sus de cela, la CAF a assuré prendre décision d’ouvrir une enquête sur Janny Sikazwe (arbitre de Tunisie – Mali) comme un protocole pour aboutir enfin à rendre l’arbitre sauf et saint !!! A l’issue du match, un responsable de la CAF a déclaré à l’AFP que le match aurait dû se terminer, à trois minutes de la fin, mais l’équipe tunisienne n’est pas retournée sur le terrain, ce qui a incité l’arbitre à y mettre un terme.

Un évènement inédit sur lequel est revenu Wahbi Khazrisur les antennes de beIN Sports : « Je confirme qu’on a bien déposé une réserve, c’est moi qu’il l’ait écrite sur le bureau du commissaire du match. On ne sait pas quelles peuvent être les suites. L’objectif aurait été de terminer le match. Après, je ne sais pas comment cela peut se passer. Ce n’est plus dans nos mains. On a fait ce qu’il fallait faire », a déclaré le capitaine de la Tunisie et joueur de l’ASSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.