Accueil Actualités Victor Sadio Diouf défend Idrissa Seck et minimise certains opposants.

Victor Sadio Diouf défend Idrissa Seck et minimise certains opposants.

Connu pour sa franchise et son engagement le nouveau militant de l’alliance pour la République n’a pas manqué de fusiller certains opposants qui ne se soucient que de leur propre intérêt mais non celui de leurs militants ou encore moins de la population.

Coordinateur du réseau dès jeunesse politique ouest africain PYPA, l’ex poulain de Wade se dit satisfait de la politique de développement qu’a initié le président Macky Sall depuis 2012 et plus particulièrement dès différentes structure mises en place pour accompagner les jeunes .

Nommé conseiller technique au centre des œuvres universitaires de Dakar ( coud) par Macky Sall, Victor Sadio Diouf a félicité le nouveau ministre de l’urbanisme pour le travail de titan effectué durant son magistère et souhaite pleins succès au nouveau directeur.

Avant de donner rendez vous prochainement à Saly à l’occasion du forum des jeunesses politiques prévu 18, 19 et 20 décembre à Saly Portudal.

En effet ce forum dont le principal objectif est de favoriser la création d’une plate-forme pour la participation des jeunes à la prise de décisions aux niveaux local et national, régional et continental de la gouvernance et de assurer l’accès équitable des jeunes hommes et des jeunes femmes à la prise de décision et à l’exercice des responsabilités civiques .
Un rendez vous d’une dimension internationale qui verra la participation d’éminentes personnalités politiques nationales et internationales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici